Le temps de bouffons, version 3.0 minutes

Tout a réellement commencé à l’automne 2008 avec cet article du Couac intitulé « Bonne fête Mémé Desmarais » au http://www.lecouac.org/spip.php?artic… qui, un mois après l’événement, racontait déjà les dessous du party pour Mémé à Sagard. Puis, fin mai 2012, Anonymous met en ligne le vidéo souvenir du party, jamais vu jusque là :
DVD Gouverne(mental) « Anonymous Quebec » au http://www.youtube.com/watch?v=6cZeJW… . Plusieurs font immédiatement le lien avec le célèbre Temps de Bouffons, de Pierre Falardeau au http://www.youtube.com/watch?v=0STEvv…
et 99% Québec sort effectivement Le temps des bouffons 2.0 quelques jours
plus tard au http://www.youtube.com/watch?v=1XdXqj… qui dure une dizaine de minute avec presque l’intégrale de la bande son du Temps des bouffons faisant par conséquent souvent allusion au Beaver Club.

Par souci d’intemporalité, voici un montage plus court avec une bande son éditée, pour tenter de mieux saisir la substantifique moelle de ces sympathiques personnages vivants quelque part sur une autre planète. Voici donc Le temps des bouffons, version 3.0 minutes…

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s